Skip to main content

 

Druva Documentation

Le partage de dossiers

Partager des fichiers et des dossiers sur tous vos appareils

Pour partager des fichiers et des dossiers, copiez-les simplement dans le dossier inSync Share.

Partager des dossiers avec d'autres utilisateurs inSync

Pour partager un dossier avec d'autres utilisateurs inSync de votre entreprise:

  1. Dans le dossier inSync Share, cliquez à droite le fichier ou dossier que vous voulez partager, sélectionnez inSync Share, et puis sélectionnez Share this folder. La fenêtre Gérer les collaborateurs apparaît sur inSync Web.
  2. Entrez l'ID de courrier électronique des utilisateurs avec qui vous voulez partager le dossier et cliquez sur Ajouter un utilisateur.
  3. Attribuez les privilèges modifier ou voir aux collaborateurs.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Les utilisateurs avec qui vous avez partagé votre dossier reçoivent des notifications par courriel. Les utilisateurs peuvent accéder au dossier sur inSync Web et, si nécessaire, le synchroniser sur leur dossier inSync Share.

Un collaborateur avec des privilèges modifier peut modifier, supprimer ou partager le dossier avec d'autres utilisateurs inSync.

Partager des fichiers en créant des liens

Si votre administrateur inSync vous a donné les privilèges appropriés, vous pouvez partager les fichiers dans votre dossier inSync Share en créant des liens. Toute personne ayant le lien peut accéder au fichier que vous avez partagé.

Vous pouvez créer deux types de liens:

  • Liens pour voir: Les utilisateurs recevant un lien pour voir peuvent seulement voir les fichiers que vous avez partagé avec eux. Notez que inSync Viewer ne peut afficher que des documents MS Office (Word, Excel et PPT) et des fichiers PDF.
  • Liens de téléchargement: Les utilisateurs recevant un lien de téléchargement peuvent télécharger les fichiers que vous avez partagé.

 

Pour créer un lien:

  1. Dans le dossier inSync Share, cliquez à droite le fichier ou dossier que vous voulez partager, sélectionnez inSync Share, et puis cliquez Get Link. La fenêtre Obtenir un Lien apparaît sur inSync Web.
  2. Entrez les détails requis:
  • Dans le champ Expirez le lien dans entrez le nombre de jours de validité du lien. Le nombre de jours ne peut excéder la valeur que votre administrateur inSync a fixée pour vous.
  • Dans le champ Vues maximum, entrez le nombre maximum de fois que vous voulez que l'utilisateur utilise le lien.
  • Si vous voulez que les utilisateurs téléchargent le fichier, sélectionnez Autoriser Téléchargements.
  1. Cliquez sur Obtenir un lien.

 

Le lien est disponible sous la liste Liens sur inSync Web.

Étapes suivantes: Partager le lien avec les autres. Les liens peuvent être partagés par inSync Web. Pour davantage d'informations, voir Gérer les liens de partage.

  • Was this article helpful?