Skip to main content

 

Druva Documentation

Configurer la bande passante du réseau utilisée durant la sauvegarde

Aperçu

Le processus de sauvegarde nécessite que inSync transmette les données de vos dossiers de sauvegarde à inSync Server. Ceci consomme une partie votre bande passante de réseau. L'administrateur inSync attribue la bande passante pouvant être utilisée par le processus de sauvegarde. Cependant, si votre administrateur inSync vous a donné les autorisations voulues, vous pouvez modifier l'utilisation de bande passante.

Configurer de la bande passante de réseau

Pour modifier l'utilisation de la bande passante de réseau:

  1. Sur la fenêtre Sommaire, cliquez sur Préférences. La fenêtre Préférences apparaît.
  2. Sur l'onglet Ressources faites glisser le curseur Bande passante maximale utilisée pour modifier l'utilisation de largeur de bande durant le processus de sauvegarde.
  3. Cliquez sur Enregistrer.
 
Si vous sélectionnez l'utilisation de bande passante en pourcentage de bande passante disponible, inSync Client calcule la bande passante qu'il peut utiliser en termes absolus au début du processus de sauvegarde. Durant la sauvegarde, même si la bande passante totale disponible varie, inSync Client maintient la bande passante calculée au début.
Si l'administrateur inSync ne vous a pas donné la permission de modifier l'utilisation de bande passante de réseau, vous ne pouvez pas déplacer le curseur. Quoique le curseur affiche 100%, la bande passante de réseau consommée dépend de la configuration de l'administrateur. Consultez les fichiers journal de inSync pour voir l'utilisation réelle de bande passante.
  • Was this article helpful?