Skip to main content

 

Druva Documentation

Activer inSync Client

Aperçu

Pour sauvegarder des données de votre ordinateur, vous devez installer inSync Client sur votre ordinateur et l'activer. En activant inSync Client, vous connectez votre appareil à inSync Server. Vous pouvez activer inSync Client sur plusieurs ordinateurs. Lorsque vous activez inSync Client sur votre premier appareil, il peut vous être demandé de changer le mot de passe de votre compte inSync. Vous devez utiliser le nouveau mot de passe pour activer inSync Client sur tous vos appareils suivants.

Après avoir activé inSync sur votre premier appareil, pour chaque activation suivante vous avez l'option soit d'ajouter un nouvel appareil à votre compte inSync, soit de remplacer un appareil existant. Vous avez aussi l'option d'importer les paramètres de système de l'un de vos appareils existant.

Le processus d'activation de inSync Client est guidé par un assistant. L'assistant Activez Druva inSync est affiché immédiatement après l'installation de inSync Client. Autrement, si vous n'avez pas activé inSync Client, l'assistant apparaît chaque fois que vous ouvrez inSync Client.

Avant que vous ne commenciez: Ouvrez le courriel d'activation de compte inSync. Il contient les informations nécessaires pour activer inSync Client. Si vous n'avez pas reçu le courriel d'activation, contactez l'administrateur inSync de votre entreprise.

Activer client

Les étapes pour activer inSync Client sont les suivantes.

Étape Écran Description
1 image1.jpg

Ouvrez inSync Client et sur la fenêtre Activez Druva inSync saisissez l'URL de inSync Server, votre adresse électronique et le mot de passe requis pour activer inSync Client. Cliquez sur Activer.

  • Le courriel d'activation du compte inSync contient l'URL de inSync Server, l'adresse électronique et le mot de passe que vous devez utiliser pour activer inSync Client.
  • Si votre entreprise utilise une authentification unique pour authentifier votre accès, il vous sera demandé de garder vide le champ password [mot de passe]. Dans de tels cas, vous êtes redirigé pour authentification vers votre site Internet fournissant une authentification unique.
2 image19.jpg
(Affiché si vous installez inSync Client sur votre premier ordinateur)
Sur la fenêtre Reset Druva inSync Password [Réinitialiser le Mot de Passe Druva inSync] , attribuez un nouveau mot de passe pour votre compte inSync et cliquez sur Suivant.
Cette étape n'est nécessaire que lorsque vous vous activez inSync sur votre premier ordinateur. Elle n'est pas nécessaire si:
  • Si vous installez inSync sur vos ordinateurs suivants
  • Si vous avez utilisé votre mot de passe active directory pour activer inSync Client
  • Si vous avez utilisé votre mot de passe d'authentification unique pour activer inSync Client

N'oubliez pas le mot de passe de votre compte inSync. Il sera nécessaire pour activer inSync Client sur vos autres appareils.

Note: L'administrateur inSync peut configurer inSync Server pour n'accepter que les mots de passe en conformité avec la politique de mot de passe de votre entreprise. Par exemple, si la politique de mot de passe de votre entreprise exige l'utilisation de caractères spéciaux dans le mot de passe, inSync Server n'acceptera pas de mot de passe ne contenant pas de caractères spéciaux.

3 image18.jpg
(Affiché si vous installez inSync Client sur vos ordinateurs suivants)

Sur la fenêtre Activez Druva inSync :

  1. Ajoutez l'ordinateur à votre compte inSync comme nouvel appareil ou remplacez un appareil existant.
  2. (Facultatif) Restaurer les paramètres de système à partir de l'un de vos autres ordinateurs configurés dans inSync.
  3. Cliquez sur Terminer.

Note: L'option de restaurer les paramètres de système n'est disponible que si l'administrateur inSync a activé la sauvegarde des paramètres de système. Pour davantage d'informations, voir Sauvegarde de paramètres de système.

  • Was this article helpful?