Skip to main content

 

Druva Documentation

Comprendre inSync

Aperçu

inSync est une solution de sauvegarde et de partage de données de niveau entreprise. Elle consiste en deux parties. La première est inSync Server sur lequel sont sauvegardées les données de divers points de terminaison (ordinateurs, smartphones et tablettes). La seconde est le composant client (inSync Client pour les ordinateurs, inSync App pour les smartphones et les tablettes) qui est installés sur les points de terminaison desquels les données sont sauvegardées. En cas de perte d'appareil ou de données, vous pouvez restaurer ou télécharger les données à partir de inSync Server.

Interface inSync

Vous pouvez travailler avec inSync à partir des interfaces suivantes:

Interface Type d'interface Description
inSync Client Application logicielle C'est la première interface avec inSync à partir de votre ordinateur. En utilisant inSync Client, vous pouvez configurer les fichiers et dossiers de votre ordinateur qui seront sauvegardés, programmer les intervalles de sauvegardes, configurer les ressources utilisées durant les sauvegardes etc.
inSync Share Dossier C'est votre interface principale avec la fonctionnalité de partage de inSync. Tout fichier gardé dans le dossier Share de inSync sera disponible à tous vos appareils configurés dans inSync. Si vous le voulez, vous pouvez collaborer sur ces fichiers avec les autres utilisateurs inSync de votre entreprise et même créer des liens de visualisation ou de téléchargement pour vos fichiers.
Note: La fonctionnalité de partage de inSync n'est disponible que si votre administrateur inSync l'a activée pour vous.
inSync Web Application web C'est une interface web vous permettant d'accéder à votre compte inSync pour restaurer et partager des données.
inSync App Application mobile C'est la première interface avec inSync à partir de votre smartphone ou de votre tablette.
  • Was this article helpful?